* * * * * *

mardi 30 novembre 2010

Brèves de week-end Yoga

.

La Noye (Hélène H.)


Parmi les petits et grands bonheurs du week-end yoga du 28-29, nous nous souvenons, pêle-mêle du kir Picard, de nos retrouvailles sur le pont à 7h30, des cheminées recto-verso de la maison, du risotto au shiitake, du délice aux noisettes et sa double cuisson, des salutations au Soleil sur Rameau et sur Bach, du fondant au chocolat de Marie-Pierre, au pavot et à la fève de Tanka, des partages au coin du feu à l’apéro, de la ballade le long de la Noye dont Hélène a rapporté quelques superbes images, et des herbes givrées qui craquaient sous nos pas, de 52 mn « Sur la route avec Mr Lee », de 45 mn de massage en musique, et de cette parenthèse dans le quotidien pour se rapprocher de l’essentiel.

Véronique: Un week-end de yoga vaut mieux qu’une semaine de spa. J’ai le teint lisse, mon corps est content : vivement le prochain week-end.

Nicole: Nouveau week-end, nouveau lieu, à chaque fois j’aime encore plus. J’ai aimé le lieu, les copines et le copain : ah que c’était bien de se revoir en petit comité.

Olivia: Très belle pratique ce week-end et beaucoup d'émotion autour du départ de Mr. Lee...

Philippe: Nouveau lieu, nouvelle saison, nouveau week-end. Dans tout ce changement, un fil rouge : Marie-Pierre et sa bio-tiful cuisine.

Hélène: Une maison de poupée, devant une forêt de contes de fée. Porte mes rêves vers une certaine réalité, la mienne et celle de mes compagnons. Je remporte une réserve d’énergie bienveillante.

.


oo

o

(Portraits par Philippe B.)





Le Mélèze (Hélène H.)



La porte (Hélène H.)


o

Aucun commentaire: