* * * * * *

mercredi 5 novembre 2014

Cours

Chers amis du yoga,

Lundi 10 novembre: pas de cours.

Le mardi 11 novembre est férié.
Je ne pensais pas qu’un cours le mardi soir (férié) pouvait intéressé quelques uns.
Aussi voici ce que je propose:
A la place du cours exceptionnel que j’avais prévu pour le vendredi soir le 14 novembre à 19h,
je vous propose de maintenir le cours du mardi 11 novembre à 19h.

Je demande à ceux et celles qui participent habituellement au cours du lundi ou du mardi soir
de me dire si effectivement un cours le mardi 11 novembre serait bienvenu
et de me confirmer alors votre présence à ce cours.

Merci de me répondre rapidement, aujourd’hui si possible
et en fonction de vos réponses il y aura cours le mardi 11 nov
ou le vendredi 14 nov en remplacement.

Bonne journée
Bien à vous
Patricia

.

Aucun commentaire: