* * * * * *

mercredi 20 juin 2007

Le partage de la photographe

Témoignage de 4 ans de pratique assidue de Hatha-Yoga avec Patricia, par Hélène.


(...)Toutes les vagues sont différentes, mais l'eau est partout et toujours la même. Et une vague qui sait ce qu'est l'eau sait ce qu'est l'océan et sait ce que sont les autres vagues(...).
Arnaud Desjardins, Les chemins de la sagesse ( POCKET p.27)

*

A Evy et Valeria,
A vous tous "Yogi Girls & Guys"


Je veux partager que lorsque je réalise un tel travail je suis en communion totale avec mon modèle et nous passons de longues heures de joie profonde ensemble.
Au delà du cadre de ces images-là , les "yogi-girls and guys" ont des liens particuliers, et cela contribue certainement à leur qualité.
Tout cet amour qui circule ne peut pas laisser le spectateur indifférent.
Amour dans vos corps au moment de la posture.
Amour entre nous
Amour de mon travail
PranAhmour

Patricia merci.



Un grand merci aussi à Jean-Pierre "yogi-guy", qui m'a poussée dans cette voie, encouragée sans concessions, menée dans mes retranchements, soutenue, et qui continue car la série n'est pas finie ! Tu veux bien Djaipi ? (*)

Merci à Frédérique, Annie, Olivia ...

Hélène Hubert
http://www.hubert-jacquier.com/

>> Clin d'oeil

(*)
La réponse est: oui