* * * * * *

vendredi 1 juin 2007

Les perles - première !

Annonces

La prochaine matinée yoga aura lieu le Samedi 23 Juin
de 9h30 à 12h30 au 42 rue Fontaine 1er étage.
Il reste 5 places.

Suite à cette matinée , que vous y participiez ou pas, je propose de fêter
ensemble la fin de l'année en se retrouvant chez Hélène, la photographe du
site, au 3ème étage du 42 rue Fontaine, deux étages au dessus de la salle de
yoga vers 12h45-13h.
(voir commentaire n°1)

Si vous souhaitez vous joindre à ce pot, merci de me le dire maintenant
pour organiser, en fonction du nombre de personnes ce que chacun pourra
apporter.

Les cours se poursuivront en Juillet, mais pas la totalité des cours.
Je suis en train de sonder.

Bonne fin de semaine.

Patricia


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Voici un outil qui va nous être fort utile, merci Djaipi, merci Patricia.Il dépend de nous tous de le faire vivre et sourire.
Etant l'hôtesse de notre petite fête:
1/ Je vous demande de ne pas arriver avant 12h45.Je participe à la matinée...
2/Je fournis tables et quincaillerie, l'eau, 2 bouteilles de vin rouge et une grande salade.
3/Je suggère que chacun amène une bouteille et de quoi se sustenter ( salades, fromages, pains,crudités, gourmandises,fruits...)au gré de votre fantaisie.Faites-le nous savoir sur blog.
En espérant que vous serez nombreux à venir, je vous souhaite un joyeux mois de juin.
Hélène

Anonyme a dit…

Bonjour!
je ne serai pas là pour la matinée yoga du 23 juin et ne pourrais pas vous rejoindre pour la fête de fin d'année mais je penserai bien à vous,
yogi-bises
Frédérique P.

djaipi a dit…

Je viendrai vers 13h.
Jean-Pierre

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je viendrai vers 13.00.
Stéphanie T.

Anonyme a dit…

bonjour
bravo JP pour l'outil et son esthétique
je serai à la matinée et j'apporterai une salade de fruits frais si cela convient à tout le monde
anny