* * * * * *

lundi 18 août 2008

23 rue du Rocher


Chers amis,

A partir de Septembre, les cours qui avaient lieu rue Fontaine se dérouleront désormais 23 rue du Rocher (Gare St Lazare), adresse qui sera également mon lieu de vie.

A vos calepins, afin de noter le nouveau lieu, les nouveaux cours et les nouveaux horaires, les matinées yoga et le week-end yoga.

Et pour commencer, Philippe, mon mari, et moi-même, vous invitons à nous retrouver avant la reprise des cours pour fêter ce nouveau lieu, le samedi 6 septembre à 19 heures.
Merci de me confirmer votre présence.



(cliquer pour agrandir)

-o-

Reprise des cours : lundi 8 Septembre

23 RUE DU ROCHER (2ème étage gauche)
Métro St Lazare
Code à partir de 20h : 52 80

Horaires et lieux: voir billet du 17 août


Je vous souhaite à tous une pratique régulière et joyeuse. Seules la patience et la persévérance portent des fruits.
Je me réjouis de vous retrouver à la rentrée dans ce nouvel espace.
Je vous souhaite une belle fin d’été.

Patricia
.

1 commentaire:

CHANDRA a dit…

Bonjour , je confectionne des zafus (coussins pour le yoga, méditation etc..) vous pouvez les voir sur mon blog . bonne continuation dans cette voie !..Esmeralda