* * * * * * *

jeudi 9 octobre 2008

Matinée Yoga



Chers amis du yoga,

Ce petit mot simplement pour vous rappeler que pour la 1ère matinée yoga de l'année qui aura lieu le samedi 18 Octobre il reste aujourd'hui 3 places.

Lors de cette matinée nous tenterons d'explorer une pratique au niveau des postures, plus lente ou nous prendrons le temps de rester dans la posture et de tenter de ressentir la définition même d'une posture ou asana : assise, stabilité en soi-même, quelque soit le niveau où nous en sommes dans la posture.

Nous essayerons d’explorer le souffle, la conscience du souffle en prenant tout le temps que nous permet une matinée.
La pratique de la méditation également, pratique guidée découverte pour la plupart lors de ces matinées ou week-end ou stage d’été.
La relaxation mais à 2, 2 par deux par des mobilisations ou massage d’une partie du corps tel que le dos. Cela s’appelle la relaxinésie. Nous pratiquons cela en musique comme parfois les salutations au soleil durant ces matinées.
Et une relaxation classique de tout le corps comme après chaque séance.

Un thème parmi bien d’autres, concernant la pratique intérieure au quotidien que nous propose la démarche du yoga, par le biais de la parole de maître spirituel qui nous aidera à réfléchir et à approfondir notre démarche.

Le coût de ces matinées est de 43 euros. La séance dure 3h de 9h30 à 12h30.
Prochaines matinées: samedi 8 Novembre et samedi 6 Décembre.

D’autre part je vous informe que le mercredi 5 et le jeudi 6 Novembre il n’y aura pas de cours ainsi que le lundi 9 et le mardi 10 Novembre.

Je rappelle à tous ceux qui sont inscrits au cours du mardi soir 19h30 et du jeudi soir 19h30 de m’informer si vous ne pouvez pas venir à un cours. Vous ferez un heureux. Toutes les semaines certains m’appellent pour me demander s'il y a une place de libre donc au 06 84 30 19 32 un simple coup de tel c’est tout. Merci à l’avance pour cela.

Je n’ai plus qu’à vous souhaitez un excellent week-end.
Je suis heureuse de pratiquer avec vous.

Bien à vous
Patricia


.

Aucun commentaire: